À propos

Avant, j’étais ingénieur.

D’une première carrière qui aura duré 10 ans, je me souviens de journées passées dans une sorte d’inconfort subtil. De ce sentiment inconscient d’être : ni franchement “bien“, ni “pas trop mal“ non plus – ou pas tout à fait sûr, ni même “présent“ pour s’y intéresser. Mon corps était tandis que mon esprit occupé errait autre part, quelque part, déconnecté.

Et pourtant, notre corps exprime en surface – par des tensions, douleurs, troubles – ce que nous vivons au fond de nous (somatisation).

Aujourd’hui, j’accompagne.

Je soulage ceux et celles qui viennent me voir pour un mal de dos, du stress ou des insomnies. Les aidant à remettre en circulation et à libérer ce qui aurait besoin de l’être : sang, oxygène, déchets physiologiques, énergie… Et plus encore, je vous accompagne. Séance après séance, soin après soin, à sortir de ces cages de pensées enfermentes et d’émotions refoulées en reprenant contact, connaissance, puis conscience de votre corps.

Je vous propose donc un accompagnement de reconnexion et de Regard Intérieur.

Par le Toucher.

Mettant en pratique les principes du Yoga, de l’Ayurveda et de la Médecine Chinoise pour

Soulager,
Apaiser,
Libérer,
Reprendre Contact & Conscience avec
notre Corps, Souffle, Mental, Émotions & Soi.

Retours d’expérience

Professionnel et généreux

J’avais une blessure au dos lors du massage et Franck a travaillé doucement et dans la détente, me permettant d’aller beaucoup mieux dans les jours qui ont suivis! Professionnel et généreux, je le recommande à tous.

Marlène

Adapte ses massages

Franck est à l’écoute de votre corps et de vos habitudes et adapte ses massages en conséquence. Ses exercices de respiration et de relaxation sont très efficaces. Essayez, vous en ressortirez changé.

Arthur

En profondeur

Non adepte des massages, je me suis vite laissée embarquer, néanmoins, dans un état de détente absolue. Le soin à la fois doux et dynamique qu’effectue Franck vous permet de ressentir votre corps en profondeur et surtout les tensions sur lesquelles il travaille.

Nancy

Partenaires


%d blogueurs aiment cette page :