Le massage Thaï, du Yoga assisté

Le Yoga, vous connaissez ?

Les Yogis confirmé.e.s pourrons vous le dire, cette pratique aux multiples bénéfices pour notre santé physiologique, nerveuse, émotionnelle ou équilibre personnel – Yoga – est une vraie affaire de discipline impliquant : travail de respiration, tenue de postures physiques, ancrage, présence d’esprit, étirements, souplesse, …

Et bien, que vous soyez grand.e débutant.e ou pratiquant.e aguéri.e, ce qui suit pourrait vous plaire…

Je le mentionnais dans autre article, le Massage Thaï est né en Inde des principes du Yoga et de l’Ayurveda. Il est une façon d’en recevoir les bienfaits – sans les efforts. Je m’explique.

Recevoir son Yoga, les bénéfices – sans les efforts

Avec ces histoires on pourrait oublier que je suis praticien en travail corporel et non prof de yoga. Il s’agit donc bien de recevoir un soin. Et bien recevoir un massage Thaï, c’est un peu comme recevoir une séance de yoga assistée de son petit nom anglais ‘ Lazy Yoga ‘. Dans un état de relâchement complet – comme pour dormir – je guide votre corps et votre respiration par mes gestes et ma voix dans des postures de yoga (Asanas), étirements et la reprise de contact avec vos sensations (corporel), vos pensées et émotions (psycho). Vous êtes détendu.e et passif.ve à l’image d’une marionette qui se laisse guider.

Petits plus

Le massage Thaï ajoute au Yoga, son toucher thérapeutique et sa présence bienveillante, ses acupressions, mobilisations du corps. Le tout reçu dans un état de relâchement le plus complet, pour un repos et un lâcher-prise encore plus profond.

Le dessus de table.

Publié par Franck • MassageYoga

Travail & Accompagnement Psycho-corporel Du Corps vers l'Esprit, Je travaille avec le corps comme porte d’entrée, pour délier et apaiser nos inconforts physiques, mentaux et émotionnels. Le Yoga, l'Ayurvéda et la Médecine Traditionnelle Chinoise appliqués au techniques traditionnelles de travail corporel que sont Massage Thaï, Réflexologie et Shiatsu. -------- Le lundi en cabinet À Paris ou domicile le reste du temps.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :